Fondatrice

Formatrice en français et langues étrangères
Formatrice de formateurs à l’interculturalité
Lauréat des Plus du bénévolat de la ville de Tourcoing pour la catégorie “Mieux vivre ensemble” année 2020

“Je gère la communication de Tous Ensemble comme si c’était la mienne. Sensible aux droits des femmes et engagée pour améliorer la qualité du vivre ensemble”

Trésorier

Stagiaire en formation depuis Février 2021
Auparavant avocat en droit des Entreprises
Référent handicap

“Il s’agit d’une association multi-culturelle qui permet de nouer un lien fort entre la France et le reste du monde. Si vous êtes en situation d’handicap et vous cherchez une formation à “Tous Ensemble”, n’hésitez pas à prendre contact avec moi”

Formateur

Expertise en Hygiène Alimentaire, en Hôtellerie, Restauration Collective et Commerciale

“Je serai votre interlocuteur privilégié pour trouver des stages et s’insérer facilement dans la vie professionnelle”

Nous rejoindre

Pour rejoindre notre équipe, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature par e-mail à l’adresse suivante : recrutement@associationtousensemble.org

Pour les stages, nous privilégions les étudiants en fin de cycle.